•  
     
          Voilà deux surfeurs bien chanceux! Là au bon endroit, au bon moment, ils ont pu admirer ces multiples dauphins, surfant eux aussi dans les vagues! Décidément, ce sport à ses avantages...un spectacle saisissant, sans aucun doute!

    votre commentaire
  •  
     
          Certains scientifiques avancent le fait que le dauphin fut en réalité, au début de son existence, un animal de l'espèce des canidés. Quatre pattes, recouvert de poils, il ressemblait, à s'y méprendre, à un chien. Lors de l'épisode de la fameuse météorite qui décima les dinosaures, contraint de gagner l'océan, ce chien de l'ancien temps se transforma peu à peu en dauphin. Ses narines migrant vers le haut de son crâne, il se dota d'un event mais perdit ainsi l'odorat.
          Peut-être qu'un vague souvenir, émanant de la mémoire collective des dauphins, vient souffler à celui-ci de se rapprocher, le temps d'une étreinte, à ces chiens, à ce qu'il fut autrefois...qui sait...

    votre commentaire
  •  
     
          Grâce aux outils perfectionnés dont dispose la science moderne, des scientifiques ont pu prendre des clichés de l'embryon d'un dauphin, d'un bébé dauphin, déjà bien développé, blotti au coeur du ventre de sa mère.
           Un résultat saisissant...

    votre commentaire
  •  
          Une couleur rose incroyable, comme peint, ce dauphin émerge des eaux de Louisiane, venant fendre, d'une bien vive façon, le paysage bleuté de ce décor!
     
     
          Revoilà ce rose ahurissant, accompagné d'un autre dauphin que l'on imagine être sa mère. Mais quel est donc son secret?
     
     
          Peu farouche, voilà qu'il virevolte au vent, nous faisant admirer sa roseur, avec panache s'il vous plait! En réalité, notre bien aimé Pinky est un dauphin albinos, tout simplement. En tout cas, albinos certes, mais sublime tout autant que ces semblables, personne ne pourrait rire de ce rose qui lui va si bien!

    votre commentaire
  •       L'homme n'est finalement pas le seul à vouloir rejoindre les dauphins...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique