• Un dauphin sauve un bébé de la noyade

     

     

          Au Bangladesh, un bébé échappa malheureusement  à la surveillance de ses parents. Effondrés, les parents comme les témoins alors présents étaient tous persuadés, et à vrai dire de manière légitime, que l'enfant était mort, noyé par les eaux. N'ayant plus d'espoir, la surprise des villageois fut d'autant plus grande lorsqu'ils virent un dauphin, tenant le bébé dans son rostre, le déposer à un endroit où la rive était plus plane. 
     
          Il s'avère que le dauphin sauva l'enfant de la noyade et parcourut plus de trente kilomètres afin de trouver un endroit lui permettant de remettre le bébé sur la terre ferme! L'enfant n'était ni blessé, ni choqué par ce qui venait de lui arriver. En revanche, les habitants vivants à cet endroit étaient tous des plus incrédules et effarés. 

  • Commentaires

    1
    Fran
    Lundi 30 Août 2010 à 09:36
    Intéressant
    Toutefois, pourriez-vous indiquer la source de cette information ?
    Merci d'avance
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    LauraDelfin Profil de LauraDelfin
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 06:35
    j'ai trouvé cet article sur l'internaute et il est possible de le lire dans un bon nombre de sites dédiés aux dauphins. A la base, mais ce document est impossible à retrouver, ce fait fut relaté par le ministère de l'environnement du Bangladesh et date de 1991. Voila, en espérant vous avoir correctement répondu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :