• Quand la mort attire encore et toujours...

     

     

    Voilà venir le temps des beaux jours, vrombissants de leur air de soleil, de plage, de vacances...avec eux, les mêmes sujets reviennent aux informations du soir...mais où les français partent-ils en villégiature? Dans le top 10 de ces destinations, c'est le Marineland d'Antibes qui s'assure une très bonne position...O, qu'il est beau d'assister à ces spectacles, de jour comme de nuit, où les dauphins (entre autres), affichent leur sourire enchanteur et virevoltent à tous vents...

    Je rêve où personne n'y comprends rien?!!! Refaisons le tableau...O, qu'il est atroce d'assister à ces spectacles, de jour comme de nuit, où les dauphins ulcérés, épuisés, couverts et emplis de maladies, se tuent à sauter toujours plus haut, se rapprochant toujours plus de la mort! Qu'il est révoltant de participer activement, à coup de deniers et de présence en masse, à cette industrie, d'une économie flamboyante, de l'exécution pure et simple de ces si beaux mammifères! Qu'il est répugnant de cautionner les chasses abusives, massives de ces dauphins, de ces tueries sanglantes et sanguinaires!

    Je maudis l'homme pour cet amour qu'il ne sait qu'égoiste et ô combien je plains les animaux devant cohabiter et subir, plus qu'autre chose, l'ignominie des hommes et leur cruauté!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :