• Connyland: les deux dauphins tués par des antibiotiques

     

        126845600~s600x600     
     
          Les dauphins, décédés les 8 et 13 novembre 2011, sont en réalité, et finalement morts à cause des traitements inadmissibles qu'ils ont reçu dans ces soi-disant magnifiques parcs, luttant pour la préservation des cétacés...RIRES!!!
          Le cerveau de ces deux dauphins était cruellement endommagé par les antibiotiques, mis dans les délicieux poissons morts que l'on sert à ces cétacés captifs, en récompense d'une pirouette, médicaments présents pour camoufler les diverses maladies crées et engendrées par la vie en captivité.
          L'enquête en cours devra encore déterminer si les vétérinaires qui ont prescrit ces antibiotiques se sont rendus coupables d'actes punissables pénalement.
     
          Il est tout de même à noter que des organisations de protection animales, comme OceanCare, avaient déjà déposé plainte contre le parc Connyland en 2010, dénonçant les mauvais traitements infligés aux dauphins, dans ce parc dit de loisir. Le dossier, pourtant étoffé des déclarations des deux « entraîneurs » du delphinarium, avait été classé en novembre 2011 par le procureur en charge de ce dernier. Étonnant n'est-ce pas? Ah, fait important à ne pas oublier...le fameux procureur présidait et préside un club de handball sponsorisé par le parc de loisir...moins étonnant déjà non?! Ce dernier a depuis été dessaisie de l'enquête.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :